Versione italianaEnglish versionVersion françaiseDeutsche version

Notre chambresLocalisationNews et événementsNotre PhotogalleriesContactez-nousLiens utiles
 
BIENVENUE! Le bâtiment à été construit entre 1947 et 1951 sur l'ancien chemin romain "Alta Vista".
Derrier la maison ce trouve la montagne "Monte Rosa". C'est ici que Guglielmo Marconi à effectué des examens de radiofiduffision: il envoyait des signeaux radiophoniques en direction de son bateaux "Elettra".
Il semble meme que cet endroit représentait un lieu précieux d'inspiration pour certaines célébritées comme p.ex. Friedrich Nietzsche, Yeats, Shelly, Byron.
En partant d'ici vous pouvez faire de differentes ballades en direction de Portofino, Santa Margherita, visitez le monastère à San Fruttuose und Camogli où decouvrir l'admirable ville de Genoa où les collines charmantes de la Cinque Terre.
L'auberge dispose d'une salle de séminaire qui ce prête pour la peinture, le yoga ou la musique. Elle est equipée d'un "Fortepiano" qui sera à votre disposition construit durant le 18ème siècle et un Clavecin, une Mörmans-Copie de 1564 construit à Anvers.
Vous arrivez à Montallegro soit en voiture soit en bus prenant une belle petite route montagneuse. De plus vous pouvez y acceder en téléferique qui vous monte au sommet du Montallegro en 10 minutes.


Visita la nostra pagina su FaceBook


Gallery 3
Le présent site est crée par Stefano Riggio du C.I.R.R.              située internet ajournée au 27/06/2017